Chemisier acheté chez Gémo, hauteur 70 cm.
Peu porté.
Coton fin et facile à repasser.
10 euros envoi compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Peu porté.
Coton fin et facile à repasser.
10 euros envoi compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
