? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce top Dorothy Perkins porté une fois acheté à Londres.

Il est trop grand malheureusement mais je l'adore.

Taille 22 UK = 50 FR

Prix 25 Euros frais de port lettre France gratuit
Dernière modification par Miss_Candy le mercredi 9 avril 10:48, modifié 1 fois.
Il est magnifique mais j'ai plus de sous :(
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
je peux avoir les mesures? option
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option en 2 en attendant les mesures
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
option en 3
si louise le prend pas je prend ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
je prends mais je pense à toi enamora s'il ne me va pas
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
ok merci :cry:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
arfff penses a moi aussi hein si il te va pas...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »