je vend ce joli jean yessica taille 48
c'est un jean droit delavé un peu sur les cuisses
voici une photo porté il est un peu petit mais je trouve que ça ne me va pas
70% coton
28 polyester
2%elasthane
pour plus d'infos n'hesiter pas
je l'ai porté une seule fois donc quasi neuf
15e+fdp
c'est un jean droit delavé un peu sur les cuisses
voici une photo porté il est un peu petit mais je trouve que ça ne me va pas
70% coton
28 polyester
2%elasthane
pour plus d'infos n'hesiter pas
je l'ai porté une seule fois donc quasi neuf
15e+fdp
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
