Je vend ces 2 pulls T.XL sans manches de la marque Yessica
qui vient donc de l'enseigne C&A.
Ils sont neufs jamais portés dont 1 encore étiqueté.
Ils sont de couleur gris, noir et blanc.
10€ l'unité+fdp
qui vient donc de l'enseigne C&A.
Ils sont neufs jamais portés dont 1 encore étiqueté.
Ils sont de couleur gris, noir et blanc.
10€ l'unité+fdp
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
