? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend ces 2 pulls T.XL sans manches de la marque Yessica
qui vient donc de l'enseigne C&A.
Ils sont neufs jamais portés dont 1 encore étiqueté.
Ils sont de couleur gris, noir et blanc.

10€ l'unité+fdp
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
:arrow: up up baisse de prix 8€
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
option

combien ferait les deux avec frais de port en lettre si possible merci ;)
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
option à la suite sur le gris si jamais Jalence ne prend pas ;)...
Thyselle
jalence je me renseigne et je te dis..au plus vite ;)
Pas de soucis thyselle
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
:?:
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
les deux a 15€ +fdp ca te va?

contact moi via mp car je ne recois pas les notifications de message ;)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
option
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
le gris est il disponible miss ?
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Les deux sont disponible oui..
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
je passe
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
oups, j'avais raté les notifications de message... je passe mon tour ;)...
Thyselle
LE GRIS ,,?
quelle taille tite option en attendant
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
le gris ce st du Xl je ne sais pas a quoi ça correspond en terme de taille (C&A)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
:arrow:
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »