? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli pantacourt HetM taille 54.

Acheté l'été dernier à 35 euros (à quelques centimes près), et porté 3 fois maxi ; je l'ai encore vu hier en boutique à un peu plus de 15 euros.

10 euros + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
de retour parmi vous
Coucou est ce une taille basse stp ? car j'ai eu la mauvaise surprise d'en acheter un l'an passé au meme endroit et comme je n'essaye jamais...et quel est le montant des frais de port stp ? merci d'avance :roll:
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Coucou !

Non, c'est pas une taille basse, pas une méga haute non plus , une taille normale quoi !

Le mieux est encore que je te donne la hauteur 29 centimètres du "croisement des coutures" de l'entrejambe au haut du pantalon (si tu veux comparer à un des tiens).

Et les frais de poste seraient de 6 euros 50 en colissimo (le jean fait 650 grs)

Voilà !
Si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas ! ;)
de retour parmi vous
Coucou désolée de repondre si tardivement, c'est ok je te le prends merci de m'envoyer par mp ton adresse ainsi que le montant total à payer
Bises
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
vendu à nounoudoro ;)
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »