? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'avais acheté à Athy. Il est correct au niveau des mesures, sauf que je ne le remplis pas. Il ira mieux à quelqu'un avec davantage de poitrine ! Je vous remets les mesures ainsi que le lien Torrid:

Poitrine : 50 à 55 cm
Taille : 49 à 53 cm
Hanches : 51 à 60 cm

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 0408330614

Je le revends 28 € + FDP. Il est neuf.
Dernière modification par Sinharat le vendredi 11 avril 10:16, modifié 1 fois.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Up ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je crois qu'athy avait dis qu'il etait pas extensible c'est bien ca???Niveau poitrine.pcq c'est la seule mesure qui coince pour moi
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
serait il possible d'avoir une photo portée stp?
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
Je fais ça demain, là j'ai pas le courage. :lol: Pour la poitrine je dois vérifier, mais en effet il n'a pas l'air trop extensible.

Le SMS !
Mon blog VLR
ok beh verifes step comme ca je vois si mes gros lolos rentrent.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Donc je viens de regarder, c'est un 'tit peu extensible, mais ça l'est surtout sur les zones en coton. La zone des bonnets est en vinyle donc très peu extensible.

Pour la photo portée, ça ne rendra rien de mieux que ce que je vous ai mis avec la photo Torrid, vu que je ne remplis pas (loin de là) les bonnets.

Le SMS !
Mon blog VLR
option :D
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
J'attends la réponse de letilor, si elle n'en veut pas, il est à toi. :)

Le SMS !
Mon blog VLR
Ok réservé à TiteMariOOn !

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »