? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, je rafolle de cette petite crème que l'on trouve a l'intérieur de ces petites barres en chocolat. Quelqu'un saurait si cela se trouve dans le commerce ? Ou alors une recette peut etre ^^
Merci
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Recette: (Pour un pot moyen)

Acheter une centaine de k* bueno, les couper délicatement en 2.
Les vider à l'aider d'une mini spatule en faisant attention à ne pas prendre de la gaufrette.

Bien mélanger le tout.

C'est prêt.

Bon ok je :arrow:
:lol:
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Recette: (Pour un pot moyen)

Les vider à l'aider d'une mini spatule en faisant attention à ne pas prendre de la gaufrette.

Bien mélanger le tout.

C'est prêt.

Oh le massacre!!!! [-X
ornella80 a écrit :Recette: (Pour un pot moyen)

Bien mélanger le tout.

C'est prêt.

mdr!!! :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Heu ça ressemble quand même beaucoup au nutella, puis c'est Ferrero aussi ...
Exquise-Marquise a écrit :Heu ça ressemble quand même beaucoup au nutella, puis c'est Ferrero aussi ...

oui c ferrero mais un contient du chocolat et pas l'autre ;)

p-e avec des crèmes de noisette bio dont ornella80 avait parlé ici une fois?
du lait concentré sucré? de la crème fraîche? je sais pas trop mais en creusant par-là y'a moyen...
Cette crème ressemble à peu de choses près à ce qu'on met sur du pain pour le petit dej' dans certaines régions d'Ecosse c'est une crème de noisettes assez simple à fabriquer j'ai la recette dans un bouquin de grand maman mais pas le courage de chercher aujourd'hui et je n'ai jamais testé de la faire , par contre celle que j'avais gouté là bas c'était vraiment le gout du B*eno creuse du comptais des comptoirs écossais et iralandais (si il y en a parès de chez toi bien sur ;) )
Pouet
retrouvé le livre de la recette reste plus qu'a la retrouvé et te dire quoi . :lol:
Pouet
Lilinegoth a écrit :Alors voila, je rafolle de cette petite crème que l'on trouve a l'intérieur de ces petites barres en chocolat. Quelqu'un saurait si cela se trouve dans le commerce ? Ou alors une recette peut etre ^^
Merci

je suis comme toi j'en suis dingue!

mon plaisir honteux est de les ouvrir en 2 et de lecouiller l'interieur :oops:

oui je sais je suis pô sortable!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :
Lilinegoth a écrit :Alors voila, je rafolle de cette petite crème que l'on trouve a l'intérieur de ces petites barres en chocolat. Quelqu'un saurait si cela se trouve dans le commerce ? Ou alors une recette peut etre ^^
Merci

je suis comme toi j'en suis dingue!

mon plaisir honteux est de les ouvrir en 2 et de lecouiller l'interieur :oops:

oui je sais je suis pô sortable!

oops je voulais dire lechouiller bien sur!:oops:

fatiguée moi :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Cuisine »