Bin voilà je m'interroge sur le fait d'être "vieux jeu" ou "fleur bleu", en gros est ce que vous aimer les marques de galanteries et si oui lesquelles .
Et assez important pour moi les filles qui n'aiment pas qu'on leur offre des fleurs si vous pouviez dire pourquoi vous aimez pas ? merci d'avance .
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Et assez important pour moi les filles qui n'aiment pas qu'on leur offre des fleurs si vous pouviez dire pourquoi vous aimez pas ? merci d'avance .
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Pouet
