? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jupe plissée écossaise type kilt T44/46 extensible peu porté

8€ plus port
Dernière modification par pretty le mercredi 9 avril 17:08, modifié 1 fois.
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
option aussi en attente des mesures :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
alors les mesures:
pour la taille c'est une taille élastique 49.5 cm
longueur 50 cm
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Je passe trop longue :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Bonjour,

J'aimerais poser une option et poser une question : la mesure de la taille que tu donnes est-elle la plus petite ou la plus grande, étant donné que tu précises qu'elle est élastique ?
Et puis une seconde question, s'agit-il d'une jupe style portefeuille ou alors le devant est-il cousu (l'épingle servant de décoration) ?

Je te remercie pour les réponses.
bonjour alors pour la mesure tu peux gagner un ou deucm de plus parcque je ne la tendais pas à fond je fais un bon 48 et je la ferme
elle est portefeuille (2 boutons à la ceinture déplaçables)
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
OK, ça me va. En fait, mon problème est dans l'autre sens, la taille est trop large, mais je pourrai déplacer le bouton.
Je prends donc la jupe.

Tu peux m'envoyer un mp pour régler les détails (paiement, livraison ... ) ?
j'aimerai bien vous l'acheter si vous l'avez toujour moi j'habite a dunkerque tenez moi au courant s'il vous plait merçi cordialement
pretty a écrit :jupe plissée écossaise type kilt T44/46 extensible peu porté

8€ plus port

toujours en vente ?????????
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »