? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila je suis entrain de faire une liste de tout ce que je dois faire, acheter...

Je remets en un peu dans le contexte : mariage dans une colonie de vacances en septembre, prepa de la salle le jeudi ou vendredi (cela dépends de quand on aura les clefs), 50personnes, repas samedi midi + soir+ dimanche midi + vendredi soir !

Donc la pour le moment j'ai ecris sur ma liste :


sac poubelle
serpilliéres
torchons
liquide vaiselle + pour lave vaiselle
sopalin
PQ
produit pour laver le sol
eau de javel
eponge
balais
alu
gants plastiques
lave mains
fil + aiguille
mouchoire
serviettes Nana ( pour les oublis)
ciseaux
bompe deo pour WC
panier pour WC avec : deo + lingettes + savon
serviettes pour s'essuyer les mains dans les WC

je suis sure qu'il manque des choses mais la je vois pas...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Serviettes en papier?
Film étirable (pour conserver les préparations au frigo)?
tout ce qui est verres, assiettes couvers etc...c'est vous qui gérez ou un traiteur?
Sinon peut être je sais pas un ballon ou 2 pour les enfants (si il ya bien sur)... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
alors pour la deco c'est bon jai tout et idem pour la vaiselle !

parcontre bonne idée le film et les ballons !merci
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
normalement pour ce qui est desbalais et de la serpillere il doit y avoir tout sur place!
ils sont quand même obligée d'avoir le minimum sur place.

sinon:
cafetiere, café, filtres à café,sucre, (tout ce qu'il faut pour le petit déj),thé,chocolat,lait

Je ne sais pas si tu as prévu tout ça, mais on a l'habitude de louer des gites et salles des fêtes et chaque fois c'est ce qu'il manque,maintenant tu t'es peut etre déà occuper de ces choses là.
Bon courage pour la suite.
ah oui c'est vrai mais bon faut mieux prévoir lool

merci en tout cas pour ton aide !!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
et surtout surtout, il faut des bras pour aider après la fête!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ah ouai j'y ai pensé ausssi lool on sera jamais de trop pour tout laver...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Des cachets effervescents pour digestion difficile ?? :) :oops:
et des sparadraps en cas de coupure ou autre bobo, surtout les enfants ! et un désinfectant !
-
je suis en train de préparer ça pour notre mariage samedi

d'autres idées ??
Sorcière, the come back !!
oh punaise, c'est sur que j'aurais oublié ça !!!!

merci
Sorcière, the come back !!
bbsorciere a écrit :oh punaise, c'est sur que j'aurais oublié ça !!!!

merci


On avait oublié au mariage de ma soeur, et le traiteur en avait qu'un, jte raconte pas la mouise ;)
cure dents !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
APpareils photos jetables sur les tables, trousse de médicaments, tuppers, papier alu...par exemple...

Bon courage pour l'organisation, ce sont aussi de beaux moments, ne pas stresser...je sais c'est facile à dire!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »