? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette veste de tailleur de saison - courte dans les tons gris avec des rayures noires ...

Gros boutons noirs devant :P

Porté 1 ou 2 fois autant dire qu'elle est nikel !!!

Souple et donc agréable à porter

Taille 50/52

16 E
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Baisse à 14 E !!!!
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
tjs dispo !
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »