Je vends cette veste de tailleur de saison - courte dans les tons gris avec des rayures noires ...
Gros boutons noirs devant
Porté 1 ou 2 fois autant dire qu'elle est nikel !!!
Souple et donc agréable à porter
Taille 50/52
16 E
Gros boutons noirs devant
Porté 1 ou 2 fois autant dire qu'elle est nikel !!!
Souple et donc agréable à porter
Taille 50/52
16 E
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
