Bonjour,
Mon fils se tient droit sur ses jambes depuis qu'il est né (je dis pas qu'il tient debout tout seul, hein vous inquiétez pas...)et depuis ses 3 mois et demi il ne voulait plus rester assis ni allongé. Du coup je l'ai mis dans le trotteur bien sur peu au début mais aujourd'hui il n'ya plus que ça qui l'interesse vu qu'il peut se déplacer, tirer mon linge étendu, mes torchons, dégueulasser la porte du four avec ses mains pleines de bave en s'admirant dans le reflet, tirer le petit bout de sac qui dépasse de la poubelle et puis surtout essayer d'ouvrir les placards de la cuisine enfin tellement de choses qu'on peut pas faire dans le transat ou sur son tapis d'éveil!!!
Est-ce-que vos enfants ont été aussi tôt dans le trotteur (3 mois 1/2)?
Mon fils se tient droit sur ses jambes depuis qu'il est né (je dis pas qu'il tient debout tout seul, hein vous inquiétez pas...)et depuis ses 3 mois et demi il ne voulait plus rester assis ni allongé. Du coup je l'ai mis dans le trotteur bien sur peu au début mais aujourd'hui il n'ya plus que ça qui l'interesse vu qu'il peut se déplacer, tirer mon linge étendu, mes torchons, dégueulasser la porte du four avec ses mains pleines de bave en s'admirant dans le reflet, tirer le petit bout de sac qui dépasse de la poubelle et puis surtout essayer d'ouvrir les placards de la cuisine enfin tellement de choses qu'on peut pas faire dans le transat ou sur son tapis d'éveil!!!
Est-ce-que vos enfants ont été aussi tôt dans le trotteur (3 mois 1/2)?
