? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Taille : 62 cm
Hanches : 64 cm
Longueur : 116 cm (Regular)
Entrejambe : 86 cm
Largeur cuisse : 33 cm
Largeur bas : 28 cm

Extensible avec 2% de spandex.

État : excellent

Prix de vente : 20€ + port 2.90€ (lettre) ou port 6€ (colissimo)

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
Dernière modification par Vernissime le lundi 14 avril 21:03, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
up :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
15€

;)
option en attendant de verifier les mesures ce soir ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
je prends note
option à la suite, au cas où...

Hésitant toujours à commander chez Torrid, je voulais savoir si ca taillait plutot grand ou petit par rapport à la France. C'est plutot un grand 54? (oui je suis une flippée de la life ) :D
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
je passe car trop grand

merci d'avoir attendu
Bonne vente bree
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Merci !

Moumoune64 :
Ecoute torrid taille grand, moi il reste encore de la place et je fais un 54 français, il ne me serre pas du tout mais il est trop long pour moi.
La meilleure chose à faire : compares tes mesures à celles que j'ai données pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Voilà :)
moi je suis interssée par la longueur de l'entrejambe!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
désolée j'avais pas bien lu!

option!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Après vérification des mesures, je vais te le prendre! Je suis naine mais je le ferais reprendre en bas si je suis canon dedans :D . Je te mp
Ancienne Adenora

Petit up pour te dire que j'ai eu mon jean aujourd'hui! Evidemment il est un peu long vu que je fais 1m60 :lol: mais il me va super bien. Je sens que je vais faire un malheur sur le site de Torrid maintenant que je suis sûre de la taille à commander. Merci beaucoup et ravie d'avoir fait affaire avec toi. Je recommande ;)
Ancienne Adenora

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »