mec2as2 a écrit :Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?
Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?
En gardez vous des bons souvenirs ?
Me concernant j'en garde de bons et des mauvais mais grace à ca j'en suis sorti plus mur plus grandi moins naif....
Mon mental s'est vachement endurci, la confiance est toujours la
mais la méfiance est omniprésente....
Personnellement, j'en garde de mauvais souvenirs, malheureusement.
Mais à vrai dire, ce n'étaient pas des "amours", mes histoires passées.
Non, on ne peut pas dire ça comme ça..
C'étaient plutôt des histoires qui débutaient qui ont vite finies, mais qui ont mis du temps à se concrétiser.
Les deux flirts que j'ai eu on duré concrètement maximum deux jours, mais y'a eu de longs "tournages autour du pot" avant. Plusieurs mois à chaque fois.
Le premier, 4 mois à se chercher, quand on s'est trouvés ça n'a pas marché. Y'avait absolument aucune alchimie entre nous niveau "amoureux", et je l'ai vite ressenti. Mais pas lui, il était à fond, et il était pressant aussi, ce que j'appréciais moyennement. Alors, j'ai tout arrêté. Et même si le monsieur a insisté (très maladroitement) par la suite, je n'ai jamais cédé.
Le deuxième, c'était internet.; ah.. fabuleux cet internet...
Une rencontre sur un forum, plusieurs mois à se parler, à se chercher, à se connaître..
On finit par se rencontrer, sur un week end. Direct ça marche, on a passé le week end collés l'un à l'autre, à se promettre des trucs, à se câliner, c'était trop beau pour être vrai.
Il a même été ému en me laissant..
Mais pas bien longtemps visiblement, puisque deux jours après il en draguait une autre sur le même modèle.
Je me demande encore comment j'ai fait pour me faire avoir comme ça.
J'ai donné, beaucoup trop... je ne sais pas "aimer" modérément. Je donne tout ou rien. C'était pas vraiment de l'amour, enfin, avec le recul je pense... mais je suis entière dans tout, à mes dépends malheureusement la plupart du temps.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à faire confiance, mais pas vraiment beaucoup plus qu'avant. C'est juste que je me trouve trop cruche, alors je fais attention. Et c'est surtout que je me trouve pas désirable, alors je fais pas attention à ceux qui pourraient bien s'intéresser à moi.. je les envoie valser sans même m'en rendre compte, ne leur laissant aucune chance. Et pourtant, je souffre de ne pas être aimée.
...