? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?
Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?
En gardez vous des bons souvenirs ?

Me concernant j'en garde de bons et des mauvais mais grace à ca j'en suis sorti plus mur plus grandi moins naif....

Mon mental s'est vachement endurci, la confiance est toujours la
mais la méfiance est omniprésente....

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
La vraie valeur d'un homme , c'est qu'il sache ou il va qu'il sache avec qui , quoi, ou, comment, et quand . Il faut qu'il soit digne honnete fier franc et enfin qu'il assume sa propre destinée
Il me reste globalement de bons souvenirs, et la capacité à passer à autre chose, parce que ce n'est jamais la même chose ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je dirais que mes amours passés m'ont chacuns appris quelque chose, ça m'a servit par la suite à construire les histoires suivantes et aussi à me forger moi même une vue plus objective de mes propre défauts et de ce que je ne voulais plus.

Au final j'en garde globement un tendre souvenir et même les vacheries qu'on a pu le faire me font sourire avec le recul, heureusement qu'ils sont partis, ils m'ont permis de suivre un chemin qui m'a mené jusqu'à mon homme... ;)
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
mec2as2 a écrit :Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?
Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?
En gardez vous des bons souvenirs ?

Me concernant j'en garde de bons et des mauvais mais grace à ca j'en suis sorti plus mur plus grandi moins naif....

Mon mental s'est vachement endurci, la confiance est toujours la
mais la méfiance est omniprésente....

Personnellement, j'en garde de mauvais souvenirs, malheureusement.
Mais à vrai dire, ce n'étaient pas des "amours", mes histoires passées.
Non, on ne peut pas dire ça comme ça..
C'étaient plutôt des histoires qui débutaient qui ont vite finies, mais qui ont mis du temps à se concrétiser.
Les deux flirts que j'ai eu on duré concrètement maximum deux jours, mais y'a eu de longs "tournages autour du pot" avant. Plusieurs mois à chaque fois.
Le premier, 4 mois à se chercher, quand on s'est trouvés ça n'a pas marché. Y'avait absolument aucune alchimie entre nous niveau "amoureux", et je l'ai vite ressenti. Mais pas lui, il était à fond, et il était pressant aussi, ce que j'appréciais moyennement. Alors, j'ai tout arrêté. Et même si le monsieur a insisté (très maladroitement) par la suite, je n'ai jamais cédé.
Le deuxième, c'était internet.; ah.. fabuleux cet internet...
Une rencontre sur un forum, plusieurs mois à se parler, à se chercher, à se connaître..
On finit par se rencontrer, sur un week end. Direct ça marche, on a passé le week end collés l'un à l'autre, à se promettre des trucs, à se câliner, c'était trop beau pour être vrai.
Il a même été ému en me laissant..
Mais pas bien longtemps visiblement, puisque deux jours après il en draguait une autre sur le même modèle.
Je me demande encore comment j'ai fait pour me faire avoir comme ça.
J'ai donné, beaucoup trop... je ne sais pas "aimer" modérément. Je donne tout ou rien. C'était pas vraiment de l'amour, enfin, avec le recul je pense... mais je suis entière dans tout, à mes dépends malheureusement la plupart du temps.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à faire confiance, mais pas vraiment beaucoup plus qu'avant. C'est juste que je me trouve trop cruche, alors je fais attention. Et c'est surtout que je me trouve pas désirable, alors je fais pas attention à ceux qui pourraient bien s'intéresser à moi.. je les envoie valser sans même m'en rendre compte, ne leur laissant aucune chance. Et pourtant, je souffre de ne pas être aimée.
...
Je te souhaite bonne chance Sephira .

Comment se fait il que des garçons fassent encore ce genre de plan foireux ?
Pouet
Moi je suis devenue jalouse et parano ... Merci à tous bande de c*****
Surtout que j'ai beau avoir conscience de cela mais j'ai du mal à ne pas l'être et à faire confiance à mon homme, bien entendu ça le blesse et je le comprends tout à fait.
Du bon et du mauvais, mais surtout un certain recul.. peut être du désenchantement, du cynisme...

Je n'ai eu que deux histoires d'"amour" concrétisées, je ne compte pas les longs mois ou semaines passées à baver secrètement sur des mecs qui ne voulaient pas de moi, ni les histoires purement "plumard".

Avec le recul, je me demande si j'aimais réellement ces deux personnes ou si je cherchais seulement l'illusion d'être aimée. Nous avons passé de bons et de mauvais moments, comme tous les couples, mais je ne suis pas morte d'avoir quitté le premier, d'avoir été plaquée par le second. Mais si c'était cela, l'amour, bof bof... je ne suis pas sure que cela vaille la peine de tout risquer...

Maintenant, ce qui m'aide et m'entrave à la fois c'est une prudence par rapport à mes propres sentiments et à celui de la personne en face. Je ne me laisse pas aller...

chais pas, ce n'est pas super clair, je crois...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
des bons et des mauvais souvenirs, je suis devenu parano tout en voulant ne pas m'accrocher, au final j'ai gagné en force de caractere car j'ai decidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
>Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?

sans doute beaucoup trop et c'est plutot une mauvaise nouvelle

>Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?

non mais ca n'a strictement rien à voir avec mes amours passées mais totalement avec mon enfance

>En gardez vous des bons souvenirs ?

oui et heureusement. sinon pour moi ca revient à dire que ca n'aurait pas été des amours...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Toad a écrit :
Avec le recul, je me demande si j'aimais réellement ces deux personnes ou si je cherchais seulement l'illusion d'être aimée.

Exactement pareil..

Que reste-t-il de mon amour ? Rien. Une fois séparée, ça a été un soulagement sans nom, j'ai fini par admettre que si je restais avec lui, c'était uniquement par peur d'être seule (= de perdre les bonnes petites habitudes).

De cette relation, il reste quelques bons souvenirs et du mauvais.. Est-ce que mon mental s'est endurçi ? Je ne sais pas, je ne crois pas, faudrait tester ! Est-ce que je fais toujours confiance ? Ni plus ni moins qu'avant.. Donc non, je ne fais jamais facilement confiance aux gens. Ce n'est pas lié à cette relation mais plutôt aux modèles que j'ai autour de moi je pense..
Je n'ai QUE des mauvais souvenirs. Mais je ne les garde pas. Disons que je passe facilement d'une chose à une autre, le passé est le passé.
Mes relations passées n'ont jamais affectées les nouvelles et heureusement.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
en général de bon souvenir, malgré qualques plans foireux...

ça m'a appris à faire confiance en mon instinct.

Quand je commencais à me poser des questions à la cons " est qu'il m'aime", "pourquoi il m'appele pas", "il aurait du m'appeler il y a 1heure", " c'est fichu, il ne m'aime pas", ben c'était des histoires à la con. Avec Maxou je ne me suis jamais posé de question et aujourd'hui c'est mon époux pour la vie.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
mec2as2 a écrit :1. Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?
2. Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?
3. En gardez vous des bons souvenirs ?

1. Oui mentalement. Je me suis blindée, pour éviter de tomber à nouveau sur des crétins finis. Mon corps... je ne sais pas. Je ne crois pas que ça ai changé grand chose, on m'a toujours acceptée telle que je suis.

2. J'aimerais pouvoir dire non, mais ce n'est pas le cas. Oui, je fais confiance aux gens, je pense qu'on a tous et toutes un bon fond à la base et que ce sont les circonstances qui nous rendent mauvais. Donc je pars pour principe que je fais confiance et en cas de problème, je réévalue la confiance que je peux ou pas porter aux gens.

3. NON. Clairement pas. Tellement pas, que je préfère oublier, mettre tout ça dans un coin de ma tête et ne plus y penser. Je n'ai peut-être pas subit des expériences aussi dures que celles que certaines ont pu vivre ici, mais elles m'ont grandement endommagée à l'époque et ont pris le dessus sur le reste.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
mec2as2 a écrit :1.Votre mental et votre corps se sont ils endurcis ?
2.Faites vous aussi facilement confiance aux gens ?
3.En gardez vous des bons souvenirs ?

Pour faire connaissance ]

1. Pas du tout il m'a laminé dans tout les sens du terme

2. plus pour une relation amoureuse

3. Un an de calvaire je e demande encore comment j'ai fait pour sortir avec un crétin pareil.
...
Il y a eu mon premier amour, celui où on aime pour la vie, la passion qui devore tout avant mon zhom.

Je l'ai aimé comme personne et il m'a quitté, malgré ça je garde touours un grand respect envers lui parce que c'est la meilleure chose qu'il a fait pour nous.

On était dans un amour devastateur, je n'aurais pas pu le quitter, il l'a fait.

Grâce a sa decision de partir, j'ai pu me guerir de lui, avec du mal mais quel bonheur ensuite de trouver le vrai amour celui qui ne fait pas mal...

Neanmoins je suis devenue + dure avec mon mari car j'ai pas mal degusté precedemment, j'ai un fort caractere maintenant et ne me laisse pas faire!!

J'en garde de tres bons souvenirs, pour moi on n'oublie jamais et on arrete jamais vraiment de ressentir des choses envers des personnes qu'on a aimé + que tout.

Je n'ai aucune rancune, il a sauvé ma vie de femme
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »