? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avis à celles qui savent marcher avec des sabots, moi j'y arrive pas.

sabot en cuir marron, semelle en bois + jesaispasquoi antidérapant et élastique (de la semalle quoi!)
plateau avant 2cm
talon 4,5

10€

paypal, chèque, espèces
remise en main propre sur paris ou colissimo (à voir pour tarif, ils sont pas légers)
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »