avis à celles qui savent marcher avec des sabots, moi j'y arrive pas.
sabot en cuir marron, semelle en bois + jesaispasquoi antidérapant et élastique (de la semalle quoi!)
plateau avant 2cm
talon 4,5
10€
paypal, chèque, espèces
remise en main propre sur paris ou colissimo (à voir pour tarif, ils sont pas légers)
sabot en cuir marron, semelle en bois + jesaispasquoi antidérapant et élastique (de la semalle quoi!)
plateau avant 2cm
talon 4,5
10€
paypal, chèque, espèces
remise en main propre sur paris ou colissimo (à voir pour tarif, ils sont pas légers)
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
