? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore un truc acheté que je ne mets pas... :roll:

Taille 2XL (soit un 52/54)

100 % coton, manches évasées. Jolies broderies florales blanches sur le devant. Idéal pour l'été.

Etat :acheté neuf, jamais porté.

Largeur poitrine : 68 cm
Largeur sous poitrine : 64 cm
Largeur à la taille : 66 cm

Prix : 30 euros fdp compris (colissimo)

Paiement par PAYPAL, chèque ou virement bancaire.
Dernière modification par K-reine le samedi 29 août 11:20, modifié 4 fois.
...
Nefertiti121 a écrit :option le temps que je vois les mesures ;)

ok :lol:
...
je laisse,70 euros plus port ca va etre trop...et puis je suis pas sur de le mettre...

mais je prends les deux autres si tu peux me mp mon total,je depose ton virement demain,limite mardi suivant mon emploie du temps ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ok... ;)

Toujours en vente :!:
...
option je verifie les mesures ce soir! merci
pintade a écrit :option je verifie les mesures ce soir! merci

ok !
...
Pintade ?
...
Remis en vente :!:
...
C'est possible d'avoir une vrai photo stp (parce qu'en plus celle là j'arrive pas à l'ouvrir :cry: )

Les mesures c'est à plat ou c'est le tour ? :roll:
Zabou92 a écrit :C'est possible d'avoir une vrai photo stp (parce qu'en plus celle là j'arrive pas à l'ouvrir :cry: )

Les mesures, c'est à plat, bien sur... ça correspond à un 52/54... pour le tour, tu multiplies par 2... ;)

Pour la photo, oui, mais il est chez ma mère, donc le temps que je lui demande, qu'elle fasse la photo et qu'elle me l'envoie... tu veux une photo portée ? ou une photo à plat ? ou les deux ?

Je crois qu'il y a un soucis sur la BAV, en ce moment, car je n'arrive pas non plus à ouvrir les photos... la fenêtre s'ouvre, mais ça mouline, ça mouline, et ça n'apparait pas... :?
...
karen a écrit :
Zabou92 a écrit :C'est possible d'avoir une vrai photo stp (parce qu'en plus celle là j'arrive pas à l'ouvrir :cry: )

Les mesures, c'est à plat, bien sur... ça correspond à un 52/54... pour le tour, tu multiplies par 2... ;)

Pour la photo, oui, mais il est chez ma mère, donc le temps que je lui demande, qu'elle fasse la photo et qu'elle me l'envoie... tu veux une photo portée ? ou une photo à plat ? ou les deux ?

Je crois qu'il y a un soucis sur la BAV, en ce moment, car je n'arrive pas non plus à ouvrir les photos... la fenêtre s'ouvre, mais ça mouline, ça mouline, et ça n'apparait pas... :?

Idéalement une photo portée mais je sais que certaines personnes n'en font pas pour des raisons diverses et variées (moi idem :lol: ) mais juste une photo non portée ça me va aussi : je me rend pas trop compte de la couleur en fait ;)
Zabou92 a écrit :Idéalement une photo portée mais je sais que certaines personnes n'en font pas pour des raisons diverses et variées (moi idem :lol: ) mais juste une photo non portée ça me va aussi : je me rend pas trop compte de la couleur en fait ;)

Ma mère fera une photo portée, elle fait un 50/52...

Pour la couleur, c'est... chocolat ? :D oui, apparemment j'avais oublié de le mentionner...
...
karen a écrit :
Zabou92 a écrit :Idéalement une photo portée mais je sais que certaines personnes n'en font pas pour des raisons diverses et variées (moi idem :lol: ) mais juste une photo non portée ça me va aussi : je me rend pas trop compte de la couleur en fait ;)

Ma mère fera une photo portée, elle fait un 50/52...

Pour la couleur, c'est... chocolat ? :D oui, apparemment j'avais oublié de le mentionner...

Va pour le chocolat :lol:
Bon, ma mère a oublié de faire la photo portée... voici une photo du top posé sur un lit, la couleur est un peu plus foncée que sur ma première photo, mais c'est peut-être du au flash...
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »