? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Jolie robe tunique couleur bronze et noir lacé au dos satiné longue surperbe sur legging manche évasées style kimono.

Prix 30 euros fdp compris

paypal de préférence +1 euros

longueur 100 cm
largeur aisselle : 71 cm
largeur taille 66 cm

isa
Dernière modification par petitange0310 le dimanche 6 avril 17:32, modifié 2 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option

un échange avec un truc de ma BAV ?
bizz
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
désolée bouboulegirl je ne vois qui ne me plaise et surtout m'aille :-)) biz
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ok bah je passe alors

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ok :-)
réservé loli
ok Isa j'ai pratiquement fini d'ouvrir mon compte paypal envoie moi un mp pour m'expliquer comment on fait biz merci de ta patience!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »