? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achat chic star (taille petit)
taille indiquée : 46

-trench court noir
- boutons en bois
- coupe cintrée puis froncé (voir photo)
- manches 3/4 elastique au bout
- ceinture à nouer
- coton 100%
- entièrement doublé
- lavable en machine

le même en noir à motifs est également sur la bav.

mesures à plat :
épaule 46 cm
poitrine 54 cm
taille 55 cm
longueur 68 cm

Prix : 27 euros + fdp (payée 36 €)
certains articles sont en promo actuellement , je les ais payés le prix maxi ! De plus aucun échange donc attention si vous commandez sur ce site. aucun échange possible.

Me contacter par MP (problème boite email merci)
pas de numérique donc pas de photos portées !
***********************
Conditions

- envoi lettre : A vos risques et périls (pas de garantie et pas de suivi)
- priorité colissimo (envoi env. bulle + 5.50 € pour le colissimo)
- paiement Paypal + 2 € frais
- pas de réservations ni d’échange
- si non réception paiement, remise vente sous 1 semaine
paiement par virement c est possible?
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
c' est un XXL ou XXXL?
merci
les prix peuvent être negociables ;-)
karolel a écrit :c' est un XXL ou XXXL?
merci


comme indiqué au dessus : taille indiquée 46 et toutes les mesures sont données :)
reglement par virement bancaire c est possible ou pas
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
DIDINE4550 a écrit :reglement par virement bancaire c est possible ou pas


c possible :)
didine : des news ?
up
oui je maintien mon option j attend mp pour les modalites de reglement
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
option didine
MP ce jour
vendu didine4550 : paiement reçu, transaction sans soucis, rapide.
:shock:vendu didine4550 : paiement reçu, transaction sans soucis, rapide

le reglement a ete recu effectivement mais le vetement n a jamais ete recu :evil:

je met ce post de la part de ma copine didine qui n a jamais recu ces vetements de cette membre pourtant son compte bancaire a ete crediter de plus de 80 euros
accepte reglement par cheque attention dans ce cas delai de 15 jours apres depot du cheque pour savoir si pas en bois (desoler c est le delai donner par ma banque), virement bancaire, mandat cash,et contre remboursement, pay pal


l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait

possiblité de reservation sans souci

si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »