? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achat chic star (taille petit)
taille indiquée : 46

- robe Kimono japonisante en satin
- encolure V sexy
- manches 2/3
- lien à l'arrière
- Polyester 100 % non extensible
- attention la femeture éclair est plutôt difficile (ne pas forcer....)


mesures à plat :
épaule 46 cm
poitrine 50 cm
taille 46 cm
hanche très evasé: + de 60 cm
longueur 103 cm

Prix : 24 euros + fdp (payée 33 €)
certains articles sont en promo actuellement , je les ais payés le prix maxi ! De plus, attention si vous commandez sur ce site. aucun échange ou retour possible.

Me contacter par MP (problème boite email merci)
pas de numérique donc pas de photos portées !
***********************
Conditions

- envoi lettre : A vos risques et périls (pas de garantie et pas de suivi)
- priorité colissimo (envoi env. bulle + 5.50 € pour le colissimo)
- paiement Paypal + 2 € frais
- pas de réservations ni d’échange
- si non réception paiement, remise vente sous 1 semaine
Salut, je suis intéressée, tu peux m'écrire en mp, car moi je n'ai pas encore écrit 10 messages, donc, pas le droit....
A +
pasglop a écrit :Salut, je suis intéressée, tu peux m'écrire en mp, car moi je n'ai pas encore écrit 10 messages, donc, pas le droit....
A +


email envoyé... j'attends une réponse depasglop
Je t'ai répondu sur l'email que tu m'as indiqué.
Salut, la robe est toujours à vendre? si tu n'as pas eu mon message, fait le savoir, je me suis peut-être trompée d'adresse?
oui tjs, réponds moi en MP.
Bien, pour faire avancer les choses, je propose (comme je ne peux pas envoyer de mp), que toi, tu m'écrives en mp
Je voulais savoir quel était l'état de la robe, si en état neuf, ect...
réponds moi, et indique moi en même temps le montant avec les frais de port, ainsi que ton adresse.
On va finir par conclure cette vente!
mp envoyé :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »