Coucou
JE revends ce haut acheté sur la BAV, il est trop grand pour moi
les mesures :
Aiselle : 67cm
Bas : 80cm
Long (milieu du dos) : 75cm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103477.htm
20€ fdp compris
biz
JE revends ce haut acheté sur la BAV, il est trop grand pour moi
les mesures :
Aiselle : 67cm
Bas : 80cm
Long (milieu du dos) : 75cm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103477.htm
20€ fdp compris
biz
bisois
