? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

JE revends ce haut acheté sur la BAV, il est trop grand pour moi

les mesures :
Aiselle : 67cm
Bas : 80cm
Long (milieu du dos) : 75cm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103477.htm

20€ fdp compris

biz
bisois
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
:D
bisois
c quel taille stp et option
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
jolironde a écrit :c quel taille stp et option


C'est un T3 soit un bon 54/56

Biz
bisois
je passe je fait 50 dommage :roll:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
jolironde a écrit :je passe je fait 50 dommage :roll:


ça sera trop grand
Biz
bisois
:D
bisois
up
bisois
up
bisois
up
bisois
Je prends :) Peux tu me contacter en mp pour la suite stp ?

Merci ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »