? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce haut que l'on m'a offert il y a un moment. Je ne l'ai jamais porté car je ne rentre pas dedans.
A l'époque je faisais un 44 alors je le gardais au cas où.. Maintenant je fais un 46 donc pas la peine de le laisser au fond de l'armoire.


Haut manches longues - Jaune/vert - Motifs rigolos Moutons - Marque Bapline - Taille XL correspondant à un 42 (voire petit 44 ) - 100% coton.


Largeur à plat : environ 45cm aux aisselles et 47 cm en bas
Longueur : 52 cm


Je le vends 3€ :arrow: Paiement par chèque.

Envoi en colissimo à 5.50€

:D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
réservé :multi:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »