? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends tres beau pull ajouré taille 54/56
porté deux fois
manches 3/4 (c pour ca que je ne le met plus, j aime bcp moins qu avant les manches 3/4)
petit lacage en haut

vendu 10 euros + fdp
possibilité d echanges
Option en attendant les mesure stp (la longueur car il a l'air un peu court)
Peux tu aussi me faire une photo de la finition des manches stp
Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ok jze te fais ca
possibilité d echanges
Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
longueur sous les manches : 45
possibilité d echanges
Yes merci pour la photo mais je me suis faite mal comprendre lol je voulais aussi la longeur du pull :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Désolée c 'est moi qui ai pas compris lol
C'est trop court
Merci pour tout
Bonne vente
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
longueur totale 65 cm
possibilité d echanges
longueur totale 65 cm
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
Bonsoir, pourrais-tu STP me préciser la largeur (à plat) au niveau des hanches et d'aisselles à aisselles STP ? et aussi la matière ? et la couleur, c'est blanc ou écru ? MERCI
J
largeur bas 75
aisselles a aisselles 71/72
longueur totale 65/66

il est de couleur blanche
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »