vends tres beau pull ajouré taille 54/56
porté deux fois
manches 3/4 (c pour ca que je ne le met plus, j aime bcp moins qu avant les manches 3/4)
petit lacage en haut
vendu 10 euros + fdp
porté deux fois
manches 3/4 (c pour ca que je ne le met plus, j aime bcp moins qu avant les manches 3/4)
petit lacage en haut
vendu 10 euros + fdp
possibilité d echanges
