? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m'appelle Anais et j'ai 19 ans, je viens de minscrire sur ce site car j'aurais besoin d'aide.
J'ai pas mal de kilo à perdre(30) et en accord avec mes parents , on a décidé de m'envoyer faire une cure d'amincissement.Seulement on ne trouve pas...ni sur le net, et mm mon médecin a du mal car ces cures sont souvent déstinées à des ados, jusqu'à 17 ans.Peut etre je n'ai pas écrit dans le bon forum car je ne connais pas encore ce site, mais j'aurais voulu que ceux ou celles qui connaissent des adresses puissent me renseigner, ce serait très gentil car tous les régimes essayés n'ont pas fonctionnés...
Je vous remercie d'avance.

Anais Miss_timburton(paske je suis une grande admiratrice des films de tim burton)
bienvenue parmi nous!!!

je te conseille un nutritionniste.en esperant t'avoir aidée.renseigne toi sur le net par le site pagesjaunes.fr ou au près de ton médecin.

à bientot

bisoux ;)
petite précision il y a une différence entre diététicien qui prescrit des régimes (le mot m'insupporte)

et nutritionniste qui te réapprend des bases de nutrition.en plus il donne des conseils personnalisés et t'écoute.tu pourras lui confier tes impressions et vous ferez le point ensemble,afin de trouver la meilleure solution pour toi...
Bonjour Miss-Timburton et bienvenue parmis nous

tu peux trouver tes infos LA

à bientot sur le forum ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum , je te souhaite de trouver les informations que tu veux... ( merci nani_nounette d'avoir mis le lien.. )

bisous
Bienvenue!!!!!! Et j'espére que tu te sentiras bien ici!!! Pour répondre à tes questions oui la nutritionniste c'est géniale mais pour ça il faut absolument de bonnes résolutions et esseyer de s'y tenir! ;) Remarque je pense que tout ceci et déjà fait pour toi donc tu peut toujours esseyer ça! ;)
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
merci à tous pr toutes vos indications!!! jai peut etre trouvé un centre ki se trouv a scy chazelle en lorraine, klk1 connai?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »