? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir j ai fait ungratin de poireaux.je fais cuire mes poireaux a l eau un fois cuit je les egoutte.je fais une bechamelle.je prends les poireaux je les entoure dans du jambon,je mais dans un platpour le four ,je versse la bechamelle dessus ,je mais des vaches qui rit et de la chapelure ,mis au four pour gratiner .bonne appetit a bientot pour une nouvelle recette :oops:
je sais pas si ton post va rester ici, il n'est peut-être pas assez précis...
à la rigueur faudrait le refaire en précisant gratin de quoi ;)

en tout cas merci pour la recette
+1 petitchoux !

Je fais aussi ce gratin! Oui, je déteste les endives cuites :roll: , crues je les aime mais pas cuites!

Par contre, chéri les adore, alors je lui fais des endives et pour moi, ce gratin de poireaux qui se prépare à peu près de la même façon.

J'adore ça! :P
bonjour exume moi chonchonnette je ne l ai pas recopie

bonne journee
Répondre

Revenir à « Cuisine »