? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enchantée je suis Rébecca.

Il y a deux ou trois ans je postais régulièrement des messages ici sous le pseudo de "Reina" (une partie de mon nom de famille).
Mon pseudo a changé car je ne me souviens plus mon mot de passe et mon adresse e-mail ayant changé, je n'ai aucun moyen de récupérer mes identifiants !
Je suis heureuse de re-découvrir le site qui a beaucoup changé (bravo aux intéressé(e)s !) tout comme moi je pense (mais je ne saurais pas dire en quoi).
Je vous rejoins car je ressens le besoin de tisser de nouveaux liens. En juillet dernier j'ai changé de région : de la région parisienne je suis partie vers l'Alsace guidée par mes sentiments. Je m'y sens bien mais un peu seule, surtout en ce moment ("Roméo" s'est cassé la cheville et vient me voir moins souvent à la maison, ça fait bizarre puisqu'ici je n'ai que lui...)

Enfin voilà !

Au plaisir de vous lire à nouveau,

Une groupie qui revient au galop ! ;)
Le prince charmant n'est plus aussi charmant... Il n'est plus... du tout.
Eh bien (Re)bienvenue sur VLR :lol:.

Tu as déménagé pour ton Zom mais tu n'habites pas avec lui ?
Plus trop là, pour le moment...
Oui monsieur est bien trop difficile question logement hier encore j'ai haussé le ton (vilaine effrontée va !) car il ne se bouge pas. Vous le croyez vous ?! => ça le saoule de chercher dans les petites annonces donc il fait son fainéant c'est à dire rien... C'est à moi de chercher blablabla...
Ho tu es revenue, Reina ! :D
Je me demandais il y a quelques semaines de cela ce que tu devenais, en revoyant mes photos de la sortie vlr à la taverne kanter des halles... (ça commence à dater)...
Je suis bien contente de te revoie parmi nous... :kiss:
...
karen a écrit :Ho tu es revenue, Reina ! :D
Je me demandais il y a quelques semaines de cela ce que tu devenais, en revoyant mes photos de la sortie vlr à la taverne kanter des halles... (ça commence à dater)...
Je suis bien contente de te revoie parmi nous... :kiss:


Moi aussi je suis contente de vous "revoir" ! A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »