? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolie tunique de marque Neslay taille unique

mais OK pour taille 46 / 48 / 50 selon comment on la porte

70% polyester 30% viscose

largeur sous les aisselles 58 cm

longueur la plus courte devant 79/80 cm

longueur la plus longue derriere 91 cm

sympa , originale et sans entretien

très bon état

30 euros FDPC
Dernière modification par schnauzer le mardi 29 avril 12:10, modifié 1 fois.
xxx
vous pouvez me faire vos propositions
xxx
up
xxx
UP
xxx
25 euros
xxx
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »