Voilà , je me présente, je suis un homme de 29 ans, je suis nouveau sur ce forum, et si je ne peux pas dire que j'aime exclusivement les femmes rondes, je dirais plutot que j'aime les femmes en général, y compris les rondes !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenu parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur si toute fois tu ne l'as pas encore trouvé
bonne lecture
merci !
Par contre contre je suis peut etre parano mais j'ai l'impression que dans ton message tu insinues que je pourrais m'etre inscrit ici dans l'unique but de trouver mon bonheur... c'est un peu réducteur...
Non je suis là pour participer au forum, discuter, enfin bref, faire ce que tout le monde fait ici !
Par contre contre je suis peut etre parano mais j'ai l'impression que dans ton message tu insinues que je pourrais m'etre inscrit ici dans l'unique but de trouver mon bonheur... c'est un peu réducteur...
Non je suis là pour participer au forum, discuter, enfin bref, faire ce que tout le monde fait ici !
Justement, si tu trouve ton bonheur juste en discutant sur ce forum, bienvenue parmis nous. 
.
ha mais pas du tout! quel malentendu je suis désolée! je te souhaitais uniquement que du bonheur sans aucune insinuation réductrice
je recommence alors : bienvenu parmi nous et bonne lecture!:P j'espère que tu ne m'en veux pas trop