? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends à regret ce magnifique top evan's que j'ai acheté à petitange0310. Il est malheureusement trop grand pour moi :cry:

Je le revends au même prix que petitange0310 c'est à dire 30 euros fdpc
Dernière modification par Bataille le mercredi 14 mai 7:07, modifié 1 fois.
Carpe Diem
up
Carpe Diem
uppppppppp
Carpe Diem
rhoooooooo j'ai vraiment pas de bol :cry: dommage que je puisse pas ce mois si
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
si tu peux le mois prochain je te le réserve si tu veux ;)
Carpe Diem
oh oui ca serai sympa mais j ai pas de compte pay pal ni chequier
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
c'est ok ou pas :D
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
je t'envoie un mp...
Carpe Diem
réservé à nerfermimi
Carpe Diem
tu peut me dire si c'est toujours bon pour la tunique et m dire le prix frais de port compris je t'envois l'argent en pli securise
et si c'est toujour bon ton adresse
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
ok je t'envoie un mp...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »