Je revends à regret ce magnifique top evan's que j'ai acheté à petitange0310. Il est malheureusement trop grand pour moi
Je le revends au même prix que petitange0310 c'est à dire 30 euros fdpc
Je le revends au même prix que petitange0310 c'est à dire 30 euros fdpc
Dernière modification par Bataille le mercredi 14 mai 7:07, modifié 1 fois.
Carpe Diem
