? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci Sapho ;)

alors , je vais raconter ma vie et donc si y a des gens que ça soulent , ne lisez pas ...

donc , tout à commencer il y a 2 mois, je n'avais pas net , je me connaictais depuis un cyber café , rencontre amicale sur un chatt avec un mec genial .
le mec devient un ami , j'investis dans le net à domicile.
msn , je decouvre la bouille de monsieur.
j'investis dans une cam à sa demande et je me montre la plus naturelle possible.
je lui plais
il me le dis
il m'affuble de petits surnoms très affectifs et decide du jour au lendemain que je suis sa petite amie .
son ex , une amie à moi , se met à me hair et annonce aux gens que je lui ait volé son ex ...
lui, se dit amoureux , me demande d'etre là ( par le net ) quand il est là.
je tombe dans le panneau , mets la cam pour dormir , me leves à 3h le matin pour dejeuner en meme temps que lui , seches mes cours pour etre disponible pour lui , me coupe de mes amis pour passer du temps avec lui ...
il decide de porter une bague pour montrer qu'il est avec moi , change ses profils et met partout qu'il n'est plus disponible ...

deux mois de bonheur

jeudi 17h : il me telephone "je t'aime , rentre vite mettre ta cam que je vois ton visage mon amour " je lui avoue donc pour la première fois mes sentiments...

je rentre donc chez moi
je le vois hors ligne sur msn
je vais donc sur le chatt sous un pseudo qu'il ne connait pas et je le surprend en train de discuter avec son ex et dire qu'il est celibataire ...

je quitte le chatt , je pleure
je remarque que j'ai un mail de lui ( envoyé à 19h )
dans ce mail , il me dit qu'il est amoureux mais pas de moi et qu'il ne veut plus me parler et il termine par "bisoux ma puce"

je pleure
je lui telephone
repondeur : " je veux l'entendre en live "
il me rappelle , demande du temps pour reflechir , me dit qu'il ne sait pas où il en est ... raccrochage du telephone, rdv en cam le lendemain midi
je pleure
deux amis viennent me soutenir
j'arrrette pas de pleurer
j'ecris un mail criant ma rage ( allez je vous le mets )

<<<
Etant donné que tu n'es pas fichu de prendre une décision en ce qui "nous" concerne, je me propose de la prendre pour toi...

Tu aimes lire ? Bien...
J'aime écrire ? Bien...

Dernier mail pour un adieu sans larme...

Puis-je te poser une question ?
Pourquoi as tu attendu que je dévoile mes sentiments à ton égard pour m'avouer tout ça ?
Ce n'était qu'un jeu ?
Et bien tu as assez joué.

Je te signale juste comme ça en passant, que suis un être humain, avec un coeur et des émotions.
Pas qu'un visage sur l'écran de ton PC et quelques lignes dans l'historique d'MSN (que tu devrais relire un peu d'ailleurs pour enrichir ta mémoire qui s'appauvrit).

Tu t'es amusé avec moi , reconnais-le ?
Je ne servais qu'à flatter ton ego de mâle. J'ai été ton cachet d'aspirine ,la transition entre ton ex et ta future.

Je suis desolée de t'apprendre que je ne suis pas un Kleenex dans lequel on peut se moucher et jeter ensuite.

TU as decidé qu'on était ensemble.
TU as decidé que tu avais trouvé mieux ailleurs.
Non ,je regrette ,je ne me laisserai pas faire par cette attitude dominatrice qui ne fait que prouver le mépris que tu me portes.

Alors si tu le permets ,Mon Cheri ,je ne vais pas me lancer dans ton jeu destructeur. Je reprends mes dents (le mur a été dur).

La blessure infligée est profonde mais nette ,elle cicatrisera.
dans la lignée des mercis ,ma connection internet n'étant au depart prise que pour toi ,je t'envoie la facture ? Et les notes de téléphone ?Non ,sûrement pas ,MOI j'assume MES erreurs...)

Je n'attends pas que tu me rendes ma liberté ,je la prend.

Tu n'as été capable que de réaliser la destruction d'une personne qui aurait voulu t'aimer.

Mon "Oxygène" ,Mon "Inspiration" ,comme tu ne le verras pas ,je te rassure ,je continuerais de respirer et d'écrire.

Je finis avec rage cette lettre.
Je vais t'oublier ,je t'oublie ,je t'ai oublié (pas aussi rapidement je te l'accorde mais je m'y efforce).

J'espère sincerement pour ta conscience personnelle me tromper à ton sujet.
Bonne chance avec ta future ,ou ton ex ,ou qui tu veux.
De toute façon ça ne me regarde pas ,et je n'en saurais rien !!!

Bon vent ,bonne route et ,qui sait...peut etre a un de ces 4 ,pour un café entre potes.

Déçue de cette perte de temps ,je tourne une dernière fois la page de mon cahier.
Cahier brulé...<<<<<<<

suite à ce mail , il me dit qu'il n'est pas comme ça , que je le dessoit et qu'il aurait pu me detruire et que je dois m'estimer heureuse de ne pas etre detruite ...
je replique tant bien que mal qu'il est trop immature et que je ne m'abaisserais pas à lui parler...

ce matin , un mot de lui dans ma boite mail , il pense à moi et me souhaite de réussir à etre heureuse sans lui

je lui laisse un mot en lui souhaitant pareil

msn 20h
il s'escuse de son comportement et m'avoue qu'il n'est pas pret à etre avec une fille , qu'il n'aurait pas pu etre à la hauteur de mes attentes...
je replique " pas de souci , je m'en remettrais"

20h30 telephone
un ami me previent que monsieur mon ex a envie de recommencer à delirer et à tester son sex-apeal ...

je ne dis rien
je racroche
je pleure

resultat : mon pseudo est bien trouvé , je reve trop...
je suis tjr deçue et pourtant je continue à y croire à chaque fois .
marre de me dire que ça finira toujours pareil
marre d'etre une gamine eternellement dans les nuages...

voilà

c'est dit
c'est fait

desolée si ça vous a ennuyé mais pour une fois je decide d'evacuer mes pensées...
Juste un truc très court Rêv

La vie m'a appris qu'un nouvel amour surtout s'il est sincère, efface toujours les anciens surtout s'ils sont ratés.

Pleure pas, ou pas trop longtemps.
Patiente aussi.

Un jour tu refermes tes bras, et tu te rends compte qu'il y a quelqu'un dedans.

Yojik
Bon j'ai lu jusqu'au bout! ;)
Malgré ton jeune age Revepleinlesyeux j'aime beaucoup te lire(oui tu sais ecrire! ;) )
Concernant ce "mônsieur",si j'ai bien compris tu ne le connaissais pas?Je veux dire dans la vraie vie? Vous avez donc commencé une histoire par le net?Moi j'ai vecu un peu la meme chose mais dans le sens inverse.A une epoque avec qqun que j'avais rencontré sur le net,on a commencé à s'ecrire des mails de temps en temps pour commencer à se connaitre.Puis c'est tres vite passé à 2,3 par jour dans un sens comme dans l'autre .je travaillais à l'etranger et c'etait comme mon lien avec la France. Du coup c'est devenu comme une drogue,et le moment le plus attendu de la journée ,de le lire...
J'ai bien vu que ca commencait à devenir spécial dans le sens où on finissait les mails par je t'embrasse,vivement que tu rentre en france,tu me manque...alors qu'on ne s'etait jamais vu. L'histoire est encore tres longue,mais pour en revenir à toi, comme tu lui as si bien ecrit,il s'est servi de toi pour flatter son ego.Je ne sais pas son age,mais savoir qu'une jeune fille de 20 ans se leve en meme temps que lui (à 3h du mat quand meme) pour dejeuner avec lui par le biais de la webcam,ca flatte qqpart.Sans qu'il soit meme question de sentiments.
Tu as bien fait en coupant les liens avec ce bonhomme, tu ne t'en portera que mieux. Si tu veux en discuter,n'hesite pas à me mp! ;)
A+

desolée j'ai été un peu longue aussi!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
le jeune homme aura 28 ans cet été
coupé les ponts , c'est fait mais j'ai peur de retomber ... :roll:
allez ze me remotive , je seche mes larmes et je me ballade sur vlr ;)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et donc d'avoir montré un peu d'interet à ma petite personne
Que dire... à part que, je crois, que la majorités des filles sur le net ont connu une histoire identique, ou, du moins, similaire...
Le net est l'endroit parfait pour trouver des proies "faciles" et jouer... la confidentialité permet beaucoup (trop?) de choses.

Il faut rester méfiante sur le net, encore et toujours, tester jusqu'au bout, demander des preuves, des vrais, des réels, pas des messages envoyés depuis un pc !

J'ai encontré mon mec sur le net, mais après combien de déceptions et de jeux ? Je ne les compte même plus...

Tu trouveras quelqu'un de bien un jour ! Tu es jeune ! Tu le trouveras, sur le net ou ailleurs, peu importe ;)

Reprend ta vie sociale, ta vraie vie, pas celle sur le net.

Oublies le, il ne te méritait pas, tu vaux mieux que ça ! Et surtout, dis toi qu'un jour il sera pris à son propre piège :twisted:
A force de cracher en l'air, ça fini toujours par retomber sur la tête un jour ;)

Ne te casse pas la tête pour lui, ne perds pas ton temps, ne déprime pas (trop).
Vis ! Sois heureuse ! La vie est belle, même si elle est composée de c*ns :roll:

(oui bon je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, essaies quand même :P)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Ton mail était très bien. Refuser son attitude dominatrice, c'est exactement ce qu'il fallait dire. Et exactement ce qu'il faut faire !
Tiens bon.
Tiens... C'est orrible mais c'est suite à une "histoire" à peu prés comme semblable que je suis tombée sur ce site!!!J'te comprend trop et je sais aussi que c'est trés dur. Mais tu verras ça passera trés vite presque aussi vite que c'est venu! ;) Moi aussi aprés ça, j'ai eu besoin de parler je trouve que tu as eu raison de faire sa pour toi en tout cas et tu verras le bien que ça t'auras fait de tout dire! Aprés ça te parraitra moin grave! En tout cas "oubli-le", enfin tournes la page et dis toi bien que c'est tempis pour LUI!!!! Et pas pour toi! Tun'as rien raté!Au contraire!

PS:C'est vrai que tu écris trés trés bien c'est trés agréable de te lire!
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
Ma pauvre revepleinlesyeux tu es tombée sur un connard imputé de ses neurones!

A mon avis il ne t'aimait pas et s'est bien foutu de toi cet en*****.

Je ne sais quoi te dire d'autre que tu remontera la pente ma belle, et que tout le mal qu'il t'a fait (et qu'il a fait à d'autres car tu n'est certainement pas la seule) il le paiera et ce sera bien fait pour sa tronche.

Tu es une fille bien et tu vas trouver un zom qui saura t'aimer comme tu le mérite.

Crois moi, c'est une célibataire qui te le dit. Alors si je le crois pour moi, je le crois pour toi aussi ;)

Bisous!
merci les filles de votre soutient et de vos avis , j'avais besoin de savoir que ce mec est un *** pour etre sure de ne pas avoir raté Ma chance...
apparemment , je suis mieux sans lui meme si mon ego en a pris un coup ( le mur , les dents ... ), je ne sais pas dans combien j'arriverai à en parler sans trémolos dans la voix , sans l'envie de lui telephoner , sans l'envie de debarquer chez lui pour le reconquerir ...
je vais mettre du temps apparemment...

mais bon , je tiens le coup , je suis pas la première à me faire avoir par ces zommes et surement pas la dernière , helas ...
Oublie cet abruti (petit nom que tu lui donneras plus tard :D )
Dis toi qu'il ne mérite pas que tu lui accordes une tite pensée.

Puis on a toute un abruti ou deux voir plus qui traîne dans notre passé :D
Tention hein je dis pas que tous les hommes sont et je ne nie pas non plus que qui sait moi même j'ai été l'abrutie d'un homme un jour voir deux ou plus :D

Puis comment qu'on dit déjà le truc du fer et de je sais plus quoi que on apprend à être forgeron et que en fait ça parle d'expèrience.
C'est vrai je sais pas de quel proverbe je parle.
On peut avoir un trou dès fois non?

Bon :arrow:
expression recherchée : c'est en forgeant que l'on devient forgeron
et / ou
une main de fer dans un gant de velou
et / ou
le pot de terre contre le pot de fer

au choix :lol:
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :Fade-color Mici

La honte :arrow:
Yubaba a écrit :C'est en forgeant qu'on devient forgeron

:arrow: :arrow: alors forgeons ;)

moral remonté à bloc pour ce soir , les mecs c'est *** et on peut ren y faire !!!! :twisted:
quel(le) adepte du net n'a pas déjà virtuellement eu un coup de coeur pour quelqu'un? c'est si facile de se trouver des points communs dans ce type de relation partielle. On ne montre que ce que l'on souhaite montrer et on ne voit que ce qu'on désire voir, oubliant le côté particulier de la chose, qui ne réflète pas vraiment la réalité telle qu'elle est, mais souvent davantage telle qu'on souhaite la voir.

donc déjà tout ce blabla juste pour te dire de ne pas culpabiliser de t'être enflammée. ça arrive à toutes et tous.

et puis après pour le reste ce gars est un paumé qui ne sait pas ce qu'il veut . il s'est pris au jeu, a trop joué, mal joué, puis sans doute les dérives finales plutôt moches sont dues à son manque de mâturité.

Si ça l'a amusé de voir la situation c'est qu'un gros naze qui mérite même pas que tu te prennes la tête pour lui.

Pour ma part je dirai ensuite , par expérience, qu'il faut être davantage prudent avec les contacts que l'on peut avoir sur le net, à la fois pour soi, mais aussi pour les autres. On peut faire du mal sans le vouloir ( car on s'est trop pris au jeu aussi et puis on ne peut franchir le cap du réél par ex) ou être déçu car l'autre , comme pour toi, ne poursuit pas comme on l'aurait souhaité.

Dorénavant j'ai décidé de garder certaines distances et de ne jamais m'engager au delà d'une amitié, avant d'avoir cotoyé "en vrai", pendant quelques temps la personne connue sur le net. On s'enflamme tous, mais il est parfois difficile de contenir l'incendie ensuite. Soit car on ets dans le feu, soit car on l'a allumé et qu'on se brûle les doigts, causant de bien tristes pertes de chaque côté.

bon :? je me perds dans mes métaphores bidons moi, je vais zo dodo c'est le mieux :silly:

dans tous les cas rêvepleinlesyeux,je pense fort à toi et je te souhaite tout plein de bonheur futur avec un garçon qui te méritera!!
boréale , merci pout tout ...
et tes métaphores ne sont pas bidons puisqu'elles ont cette force là de decrire les choses sans mots savants .. juste par des imges et il n'y a pas de plus belles images que le feu pour decrire la passion ...

toutes les passions sont des incendies...
et moi... je brule d'amour... :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »