Bonjour a toutes
Nous essayons mon chéri et moi d'avoir un enfant depuis maintenant + d'un an mais rien a faire, dame nature ne souhaite pas nous aider.
j'en pourtant une ovulation mais ma courbe ne se stabilise pas apres.
je vous laisse un lien .
Bonne journnée
Que pensez-vous de ma courbe?
Nous essayons mon chéri et moi d'avoir un enfant depuis maintenant + d'un an mais rien a faire, dame nature ne souhaite pas nous aider.
j'en pourtant une ovulation mais ma courbe ne se stabilise pas apres.
je vous laisse un lien .
Bonne journnée
Que pensez-vous de ma courbe?
