? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je la vois pas ta courbe moi... :oops: je ne peux pas cliquer sur le lien...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais eu une belle courbe stabilisée et que j'ai eu 2 enfants, un au bout de 6 mois d'essais et une 1 mois après avoir retirer mon stérilet sans vrais essais

donc je crois que la courbe n'est pas toujours très claire
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
florette1980 a écrit :Bonjour

Merci pour ta réponse little-viou
quand tu dit pas clair, c'est par rapport a mes tempé ou sur les annotations?
La bise

par rapport aux températures car j'avais un pic pour l'ovulation mais pas de plateau haut après

Bons essais ;)
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
coucou faut faire plus de TP car un seul dans le cycle c est pas tres bon
au moins 3 tp avant l ovulation 1 TP le jour j et 2 TP le lendemain de l ovulation ;)
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
perso moi la fois ou je suis tombé enceinte on a fait des calin tout les jours enfin de J7 A J24
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :perso moi la fois ou je suis tombé enceinte on a fait des calin tout les jours enfin de J7 A J24


oui moi aussi tout les jours car un seule Tp du mois
le lendemain de l ovulation c est pas top top :roll:
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Bonjour

Petite question sinon comme test d'ovulation vous preniez quoi?
J'ai vu qu'il y avait de tout sur le web vente ebay, vente boutique... sont ils serieux?
coccinelle66 a écrit :
paindemie a écrit :perso moi la fois ou je suis tombé enceinte on a fait des calin tout les jours enfin de J7 A J24


oui moi aussi tout les jours car un seule Tp du mois
le lendemain de l ovulation c est pas top top :roll:


Alors moi ont ma dit de faire uniquement l'amour pendant l'ovulation, mais je suis entierement d'accord avec vous en plus je vous raconte pas notre vie sexuelle c'est pointage calendrier pas franchement glam
florette1980 a écrit :
coccinelle66 a écrit :
paindemie a écrit :perso moi la fois ou je suis tombé enceinte on a fait des calin tout les jours enfin de J7 A J24


oui moi aussi tout les jours car un seule Tp du mois
le lendemain de l ovulation c est pas top top :roll:


Alors moi ont ma dit de faire uniquement l'amour pendant l'ovulation, mais je suis entierement d'accord avec vous en plus je vous raconte pas notre vie sexuelle c'est pointage calendrier pas franchement glam


au trois jours quand meme autour de l ovulation ;) ben si le futur papa veut un petit bout il faut qu il travaille ;)
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre avis sur ma courbe de température que je poste. je pense avoir ovulé vers J11; qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Isa :) :(
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0609-50589
j'espère que la pièce jointe marche...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »