? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce magnifique paletot idéal pour le printemps-été ( il m'est légèrement trop petit)

C'est une taille 46 sur l'étiquette mais peut convenir à un 48.

Ces petites manches courtes et sa forme trapèze sont totalement adaptées à la mode actuelle!

Fermé par 3 gros boutons.

Totalement neuf.


20€ + fdp
Dernière modification par tweetya le jeudi 3 avril 10:41, modifié 1 fois.
***
Tu peux me dire ou tu l'as eu? (celui la est trop grand pour moi mais tres joli :D )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je peux pas te dire car c'est ma soeur qui me l'a offert, je lui demanderais à l'occasion et je te dirais ça ;)
***
petite-maya a écrit :Je peux pas te dire car c'est ma soeur qui me l'a offert, je lui demanderais à l'occasion et je te dirais ça ;)


Mais la photo elle vient d'ou?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je lui demanderais et je te dis ça ce WE surement.
***
petite-maya a écrit :Je lui demanderais et je te dis ça ce WE surement.


Excuse moi je comprend pas (je dois etre un peu bete :oops: ) mais l'annonce c bien toi qui l'a faite? Donc pourquoi tu peux pas me dire d'ou elle vient?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
si j'ai bien compris c'est sa soeur qui lui en a fait cadeau... ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
vivi15 a écrit :si j'ai bien compris c'est sa soeur qui lui en a fait cadeau... ;)

De l'image? Je veux bien que ce soit un cadeau, jusque la ce n'est pas un probleme, juste je comprend pas qu'elle ne sache pas d'ou vient la photo... :oops:

Mais de toutes facons c pas grave, j'ai trouve, ca vient de la redoute, je vais donc me debrouiller toute seule :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :
vivi15 a écrit :si j'ai bien compris c'est sa soeur qui lui en a fait cadeau... ;)

De l'image? Je veux bien que ce soit un cadeau, jusque la ce n'est pas un probleme, juste je comprend pas qu'elle ne sache pas d'ou vient la photo... :oops:

Mais de toutes facons c pas grave, j'ai trouve, ca vient de la redoute, je vais donc me debrouiller toute seule :D

ok miss ;) l'essentiel ce que t'ai trouvé!!!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
mesures stpp
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
lol steph oui j'ai fais l'annonce mais c'est ma soeur qui m'a donné la photo, il doit venir d'un vpc classique mais je lui demanderais ce WE t'inquiète pas!
***
Voici les mesures:


largeur poitrine: 55 cm
largeur bas: 68 cm
longueur: 65 cm


Il est en 100% coton.
***
up
***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »