? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vds chemise en jean T54/56. neuve mais plus d'étiquette.

20€+transport.
De retour après une très longue pause ...
bonjour est elle toujours à vendre?
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
coucou

oui oui elle est toujours a vendre :)
De retour après une très longue pause ...
ok donc sans t'embêter est ce que tu peux me donner les mesures aisselle,hanche longueur l'état
et le prix avec frais de port ou alors un échange dans ma bav si ça t'intéresse
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
Je te fais les mesures demain sans faute.

Pour l'état elle est neuve j'avais juste coupé l'étiquette et apres elle a atterrit dans mon armoire.

Pour le total 25€ avec le transport. En ce qui concerne l'echange j'ai rien vu désolée.
De retour après une très longue pause ...
écoute j'attends les mesures pour te donner une réponse bonne fin de soirée
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
je voudrais savoir si elle est toujours en vente et si tu l'as retrouvé car la dernière fois tu ne savais plus ou tu l'avais mise donc je reviens au nouvelle(mesures,longueur etc...) merci de me tenir au courant à bientôt
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
salut excuse je reviens a la charge avec ta chemise je voudrais savoir si elle est toujours en vente et si tu l'as retrouvé car la dernière fois tu ne savais plus ou tu l'avais mise donc je reviens au nouvelle(mesures,longueur etc...) merci de me tenir au courant à bientôt
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »