salut excuse je reviens a la charge avec ta chemise je voudrais savoir si elle est toujours en vente et si tu l'as retrouvé car la dernière fois tu ne savais plus ou tu l'avais mise donc je reviens au nouvelle(mesures,longueur etc...) merci de me tenir au courant à bientôt
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt