? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vds gilet M&S couleur blanc . neuf avec étiquette

15€+ transport ( payé 25€)
De retour après une très longue pause ...
J aime beaucoup pourra tu me dire le total des trois choses si les autres sont en coton avec les fdp s il te plait


Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Chui vraiment desolee ja i completement oublier desolee je te fait sa dans la semaine j ai vraiment honte encore mille excuse
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »