Bonsoir
Je réagis à un post dans lequel les filles discutaient de déshydratation du nourrisson. Ca m'a fait froid dans le dos surtout quand Lalulu dit qu'en trois heures le pire peut arriver. Prisca, ma puce, est toujours allaitée à 100 % mais elle a tendance à espacer ses tétées (toutes les 4 heures la journée et parfois six ou sept heures la nuit). Je sais que quand on allaite il n'est pas nécessaire de proposer des biberons d'eau mais je me demande si je ne pourrais pas le faire quand même. Quel est votre avis ? Donnez vous des biberons d'eau à vos bébés ?
Je réagis à un post dans lequel les filles discutaient de déshydratation du nourrisson. Ca m'a fait froid dans le dos surtout quand Lalulu dit qu'en trois heures le pire peut arriver. Prisca, ma puce, est toujours allaitée à 100 % mais elle a tendance à espacer ses tétées (toutes les 4 heures la journée et parfois six ou sept heures la nuit). Je sais que quand on allaite il n'est pas nécessaire de proposer des biberons d'eau mais je me demande si je ne pourrais pas le faire quand même. Quel est votre avis ? Donnez vous des biberons d'eau à vos bébés ?
