? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe en maille fluide, encolure carrée ''origami'',
( c'est à dire pliage de tissu, magnifique à l'encolure).
Marque La redoute (la minute mode)
Etat neuf

Manches ballon avec un bracelet à la base.


Plis creux devant.
Finition double piqûre à la base.
Longueur : 92cm.
Taille 46/48

30eur FDP compris (collissimo)
Ou 25eur plus 2eur d'envoi lettre

payable par chèque ^^
(ou paypal avec une majoration de 2eur pour les frais de transaction )
Dernière modification par Doudi le vendredi 12 décembre 16:24, modifié 1 fois.
option
tu as une photo portée ?
;)
Je n'ai pas d'appareil numérique... :( mais la photo made in la redoute donne honnêtement un bon rendu.
dommage, je vais passer :(
;)
J'ai l'intention de l'acheter sur le site de laredoute mais elle est en rupture de stock pour 12 semaines en ce moment.
J'aimerai savoir si elle taille bien s'il te plait merci.

Pour celles qui voudrait mieux la voir voici le lien
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324143711&documentid=512308&categoryid=40925767
Alors la robe taille super bien!

Moi je fait un 48/50 et elle me va nickel :D

De toute façon c'est une coupe large et fluide donc... pas de problème!


Et pour le tour de bras, c'est à peu pres 34cm! :D



Première option pour Poupoule (mais je n'accepte pas les échange, désolée :oops: )
Et Ssonia en deuch!

Contacté moi en mp! ;)
coucou

non non je n'ai pas mis d'option desolée ct juste pr savoir si elle taille bien car je vais l'acheter sur le site, j'ai les frais de port gratuit dc o final elle me revient moins cher sur le site, et je la veux en bleu nuit quand elle sera de nouveau en stock :twisted:

merci en tt cas
bonne vente
de nouveau en vente alors!
:D :D :D
je suis peut etre cruche mais c'est quelle couleur? c'est possible d'avoir la longueur?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:D :D :D

Longueur noir, couleur 92cm ;)
je vais passer bonne vente ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
baisse des prix

30eur :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »