? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila ,en fait je viens d'apprendre par ma petite soeur qui a deposé un cv pour travailler au nouveau new look du forum des halles à paris qu il n y aura finalement pas de rayon inspire !
je me demande si la personne qui l a renseignée a dit vrai !
vous étiez au courant ?
On en parle là, soit au moment où je te réponds 2 posts en-dessous du tien !

La nouvelle a dû t'affliger beaucoup pour que tu ne le voies pas ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :On en parle là, soit au moment où je te réponds 2 posts en-dessous du tien !

La nouvelle a dû t'affliger beaucoup pour que tu ne le voies pas ;)


Jinx ! :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Hello,

Ben, moi aussi, comme les VLRiennes précédentes, je voulais signaler la même chose à Poupouna :D !
Une confirmatin de l'absence de ce rayon qui vient de l'interieur c'est toujours bien.

Bon benreste plus qu'à leur envoyer des courriers pour qu'ils ouvrent le rayon inspire aux halles :sifl:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'avais demandé il y a un moment pourquoi le NL de villetaneuse (93) n'avait pas de rayon GT 8) : c'est un problème de place. Ils mettent le standard, l'homme, chaussures et après si la place le permet : enfants et GT
oui effectivement je suis affligée car je n ai pas vu !!
non je savais pas :? merci du reseignement
Je ne connais pas New Look... j'en ai juste entendu parler.
Le rayon Inspire, c'est donc le rayon grande taille c'est ça ?
Je sais qu'il y a un NL à Rosny, y a t'il ce rayon ?

J'vais emménager dans le 93. Quel est celui qui serait le plus proche de chez moi svp ?
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »