je venais vers vous une dernière fois :cry: sous l'avatar de CASIMIR. En effet, je viens de m'apercevoir que l'avatar que j'aborais si fièrement était déjà utilisé par Blackrose :oops: :oops: :oops:

Donc, lors que je reviendrai parmi vous, ce sera sous l'identité de Bugs Bunny... (si mes manipulations hasardeuses en info se passent bien) !

Adieu ! :cry: :cry: :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci la belle Carmine...
Je suis toute chose d'avoir perdu ma bonne tête orange de gentil monstre mais je dois avouer que j'aime bien les carottes aussi...
Il va bien falloir que je m'y fasse :D
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Salut lapin!!

Moi j'l'aime bien ta nouvelle tete. Et puis comme ca ca agrandi le cercle des animaux de ce forum. C'est le mouton qui va etre content!

Le lapin!Le lapin!Le lapin!

Laaaapin!....stougou stougou....Laaaaapin! stougou stugou...
c'etait le 2e effet kisscool.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »