? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila
je revends ce haut Kiabi neuf
encore etiquetté
PLUS EN STOCK DANS CETTE TAILLE

Séductrice parce que je joue avec mes décolletés ! Le T-shirt uni, décolleté carré, manches 3/4 ballon, découpe poitrine animée de fronces, motifs à la base.
Longueur dos 75 cm environ.
100% coton. Lavable en machine.

PS JAVAIS OUBLIER QUE JAVAIS PAS DE NENES LOL :oops: :evil: ;)



prix 12,49 euro :D
Dernière modification par manouschka le mercredi 2 avril 11:07, modifié 1 fois.
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
option ....

peux tu me donner la largeur bas de top

merci
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
option à la suite au cas où.... !

une idée des frais de port ??

merci
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
le bas 71 cm a plat :D
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
les frais de ports sont de 5.30 mais je veux bien faire un petit geste ;)
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
ok je passe... ce sera trop juste au niveau des hanches

à la suivante ;)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Alors si il y a un petit geste je prends !!

tu m'envoie un mp pour me donner le total ??

en revanche demain je serai invisible pour cause de test préparation concours...

A+
Elizabeth
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »