? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon noir taille 48 10€
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
:D :D :D
ENVOI EN RELAY COLIS
up
ENVOI EN RELAY COLIS
Coucou...
C'est un pantalon ou un pantacourt stp???
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
c est un pantalon
ENVOI EN RELAY COLIS
coucou ma belle tu pourra me mettre toute les mesures merci kiss
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
désolée celui ci est vendu j ai pas encore eu le temps de le supprimer
ENVOI EN RELAY COLIS
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »