bonjour a toutes, presques 4 ans d essais bébé, et depuis novembre vrai suivi pma.
Pas de soucis de trompes, ni de glaire, ovulation presente mais pas assez forte.
Donc clomid + metformine. mais meme avec tout cela, 3 metformine et 3 clomid toujours rien, le gygy que j ai vu aujourdh ui m a dis q on passait a 5 clomid(dose maxi) et que si ca marchais pas on passais au injection.
je sais que les piq c est un traitement contraignant, mais je voudrais savoir ce que ca implique comme suivi.
merci d avance pour vos reponse
Pas de soucis de trompes, ni de glaire, ovulation presente mais pas assez forte.
Donc clomid + metformine. mais meme avec tout cela, 3 metformine et 3 clomid toujours rien, le gygy que j ai vu aujourdh ui m a dis q on passait a 5 clomid(dose maxi) et que si ca marchais pas on passais au injection.
je sais que les piq c est un traitement contraignant, mais je voudrais savoir ce que ca implique comme suivi.
merci d avance pour vos reponse
presque 4 ans d essais premier bébé et toujours rien, le desespoir s installe...
