? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je vends cette superbe robe de soiree:robe de demoisselle d'honneur que j'ai porté pour le mariage de ma soeur. Cest une taille 52-54 mais moi qui fait taille 50 l'as mis, jai serré plus fort derriere (lacage au dos) couleur bordeaux..
je ferai les mesures plus tard si ca interesse quelquun.

je la vends 30 euros

et si le bolero interesse quelqu'un, je le vends 6 euros. Taille xl
Dernière modification par jennainfrance le samedi 12 avril 10:42, modifié 4 fois.
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
option pourrais je avoir les mesures
merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
aurais tu une photo portée aussi s'il te plait
merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Option a la suite apres avoir eu les mesures aussi
Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
je ferai les mesures ce soir..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Option à la suite ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Elle te va trés bien la robe et tu es trés jolie.
Quand à la robe elle est tropppppppppppppp belle, et le petit paleto que tu portes avec la robe ne le mets tu pas en vente aussi?

Kiss

choucat a écrit :Elle te va trés bien la robe et tu es trés jolie.
Quand à la robe elle est tropppppppppppppp belle, et le petit paleto que tu portes avec la robe ne le mets tu pas en vente aussi?

Kiss

merci c'est gentille :oops:
tah oui javais pas pensé a le mettre en vente avec la robe..il est taille xl et me serré un petit peu mais ca allait..si ca interesse quelqu'un je le vends 6 euros..

Bonjour "jennainfrance" :)

Pourrais-tu me dire stp où as tu acheté cette belle robe ? j'en cherche désespérément une de cette taille, de cette couleur et de ce style pour le lendemain de mon mariage (c'est pour bientôt le 24 mai prochain ;) ) et je ne trouve pas dans un prix abordable. :roll:

Il y a peu de chances que j'obtienne la tienne je pense :( cristal et choucat étant avant moi.

Je reste donc très intéressée et confirme une "grosse option" après les filles bien sûr :) je m'en vais prier pour qu'un miracle se produise que je l'ai :lol: [-o<
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
oui bien sur..sur ebay angleterre dans les boutiques..

jennainfrance a écrit :oui bien sur..sur ebay angleterre dans les boutiques..

Merci à toi :)
je vais voire si je peux retrouve la meme boutique..

jennainfrance a écrit :je vais voire si je peux retrouve la meme boutique..

Oui je veux bien stp ;)
Merci jennainfrance pour les infos, c'est sympa.

Moi aussi je suis de mariage et je suis aussi trés interéssée donc si j'ai pas la chance de l'avoir (hé oui tout comme toi Marina difficulté de trouver une robe a ma taille...) il serait bien d'avoir le lien de la boutique....
Merci merci
Bizz

alors les mesures..

de sous l'aiselle a l'autre 58 cm
taille environ 70 cm
hanches environ 74 cm

longeur, des bretelles au bout 142cm (javais fait un bord de 6 cm aussi, que j'ai laisser, mais facile a defaire)

voila :P

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »