? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde encore une nouvelle....

Alors moi c'est Leti pour laetitia... J'ai découvert ce site il y a déjà pas mal de temps et de nombreux mois que je consulte quasi quotidiennement. Puis je me suis lancée je me suis inscrite il y a quelque temps déjà. Je me retrouve un peu dans tous vos messages, vos questionnements,.... la plupart du temps j'assume parfaitement mon poids mais comme beaucoup quelque fois bof bof...

Sinon je suis maman de deux adorables anges :angel: : ma fille de 5 ans et mon fils de 3 ans 1/2. Mon homme m'épaule au quotidien. Et je suis en plein questionnement quand à mon travail suite à mon congé parental et à une reprise d'étude avortée..... :-k

A très vite dans d'autres messages :kiss:
:cry: pas de bienvenue pour moi....
Lol! mais bien sur qu'il y a des bienvenues pour toi, comme pour tout le monde sur le site ;)
C'est juste que selon l'heure, le jour, etc. où tu poste, beh tout le monde ne voit pas ton message, ou en tout cas n'a pas le temps d'y répondre.
En tout cas bienvenue à toi :D
Bienvenue parmis nous chère homonyme ! :D
.
Bienvenue !
Moi çà m'étonne toujours ceux ou celles qui lisent depuis longtemps sans s'inscrire.... (çà n'est pas un reproche !!! :lol: )
Parce que le jour où j'ai trouvé par hasard ce site, j'ai tout de suite eu envie de participer.... (moi bavarde ? non pas du tout :lol: )

A bientôt Leti !!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bienvenue parmis nous ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »