? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce top que j'ai acheté à Bigbeauty, malheureusement il est trop grand pour moi
http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=54070
même condition 30 euros +FDP
priorité à
egdalena
lariri
qui étaient après moi
c'est une 2XL je diris un bon 50 même plus 52
Je passe plus trop de sousous en ce moment merci d'avoir gardé la priorité de la vente

Bonne vente
pas de problème c'est normal
bonne soirée
désolée mais c'est un bon 52 car je flotte un peu dedans
Option!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Tu aurais le lien vers le post d'origine? :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Je suis ok pour la prendre :D

Tu prends paypal?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
désolée non , je n'ai pas de compte paypal
Chèque alors? ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
oui sans problème
Tu as eu des nouvelles de Lariri?

Si elle ne prend pas, je prends!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »