je revends ce top que j'ai acheté à Bigbeauty, malheureusement il est trop grand pour moi
http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=54070
même condition 30 euros +FDP
priorité Ã
egdalena
lariri
qui étaient après moi
http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=54070
même condition 30 euros +FDP
priorité Ã
egdalena
lariri
qui étaient après moi
