? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je revends une robe/tunique marron super tendance de marque CARLING taille XL ...correspond à un bon 46/48...convient aux hanches larges.

TOUTE NEUVE je la revend car elle ne donne pas l'effet que je veut

mais je ne l'ai jamais porté juste essayer

elle est très elastique a la poitrine et au bras et très large au ventre et cuisse /hanches

je la cede à 15€ prix d'achat, bref elle est vraiment joli
tu peut mettre une photo porter la on voit pas trop tu la trop reduitlol
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
coucou maylisse

tu revends la tunique ?

:shock: :(
tya92
oui je la revends
sinon milounette dsl j'ai pas d'aparail photo pour mettre de photos porter dsl
tu la acheter sur bav
ta pas le lien
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
désolé mais j'ai trouver une acheteuse "ma voisine " alors je ne la vends plus bisous merci a tous
Répondre

Revenir à « Robes  »