? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testée ce tankini, en fait je voulais si il soutient bien les grosses poitrines et comment il taille. merci de votre aide ;)

http://www.quelle.fr/portal/portal/Site ... teur=femme
Ton lien m'amene uniquement à la page de garde Quelle ? :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Essaie de ne mettre que le lien de la photo... Avec Quelle c'est le seul moyen je crois... ;)
Thyselle
Salut Cocotte,

Je dois le recevoir cette semaine, j'ai commandé une taille 50. Dès que je l'ai je te tiens au courant.

Biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ok cool merci ;)
Ok je le vois

Je pense que Nash ou Mumu (je crois maintenant) l'avait acheté l'année derniere...
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui je l'ai acheté l'année dernière et il taille bien et soutient bien la poitrine
un bémol la ficelle me scie le cou au bout d'un moment (mais c'est le premier que j'achète ça le fait peut être à tous ) et le haut à tendance à remonter
j'espère avoir pu t'aider
en même temps c'était le premier que j'achetais donc peut-être que les bémols se retrouvent dans d'autres tankini je n'en sait rien
Pickles_Cat a écrit :Ok je le vois

Je pense que Nash ou Mumu (je crois maintenant) l'avait acheté l'année derniere...

exact, elle l'avais acheté l'année dernier ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je l'ai acheté l'an dernier et je ne rentre pas mes seins dedans. j'ai pris du 52 pour le haut il me semble, il baille de partout et mes nénés debordent. j'espere que ca ira mieux pour toi ;)
...And shes buying a stairway to heaven....
oh ben mince, et tu fais qu'elle taille en poitrine ?
Je l'ai aussi acheté l'été dernier, en taille 52 et pour moi, c'est nickel, il ne baille pas du tout, je l'adore.
J'ai juste du enlever les coques en mousse dans les bonnets parce que pas du tout adaptées à la forme de ma poitrine (mais elles sont amovibles, c'est fait pour).
Coucou coupine Moukilette,

Maillot recu ce jour et je me suis depeché de prendre des photos parce qu'il est trop beau. Je les mets sur mon blog mais tes teuteutes devraient rentrés je pense :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
franchement nickel , il te va très bien coupine,
bon vais tester déjà le haut en 48 , et le bas il taille bien ? ;) ton slip c la coloris imprimé en bas ou marron, j'voudrais pas me retrouver avec un bas bariolé comme le haut ;)
moukilette a écrit :franchement nickel , il te va très bien coupine,
bon vais tester déjà le haut en 48 , et le bas il taille bien ? ;) ton slip c la coloris imprimé en bas ou marron, j'voudrais pas me retrouver avec un bas bariolé comme le haut ;)

Alors pour le haut j'ai pris du 50 et idem pour le bas (coloris marron). Par contre le bas taille pas très large :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »