? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais voila j'aurai aimé acheter une gaine ou panty mais je n'ai jamais su comment la choisir :
La prendre a notre taille si on fait du 54 pour etre a l'aise ou alors beaucoup plus petite pour qu'elle fasse son effet un peu rafermissant et amincissant.

Merci beaucoup pour info je fais du 52/54 en bas ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Je pense que tu devrais la prendre à ta taille sinon, à mon avis tu pourras pas l'enfiler.... ou alors tu pourras pas respirer ! :P
Prendre à ta taille parce qu'à la base ça taille déjà petit.
Zut
Merci les filles je vais chercher sur le net alors.
J'en avais acheter une assez cher en hollande mais vu qu'on pouvait pas essayer avant jlai acheter en pensant que ca irait vuque ct du XXXL et ba non j'ai pas réussi a y glisser mes cuissots :oops: d'ailleurs jv la vendre sur la Bav incessament sous peu si ca peut interesser quelqu'un :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
J'ai vu qu'il y en avit sur Torrid faut voir comment ça taille chez eux. Ma mère s'est acheté la machin vu à la télé quand tu vois la gaine tu te demandes si un bébé peut y rentré :lol:
Zut
Ba voila c celle de la TV que j'ai acheté et tu as totalement raison c'est miniscule!! comme elle était emballé dans le magasin g pas pu juger de la taille et vu que je partais pour la france le lendemain et que j'ai pas eu le temps de l'essayer j'ai eu la mauvaise surprise lors de l'essayge en france.
Pour Torrid j'aimerai bien mais les frais de port me font un peu peur surtout pour un seul article! :shock:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
C'est vrai que moi la première les frais qu'occasionne Torrid me fait pâlir mais peut être peut on les trouver sur ebay us déjà moins de douanes et sûrement moins de frais d'envoi si l'on calcule bien.
Sinon il me semble qu'il y'en a sur la redoute. L'avantage est que tu peux les rendre si ça ne va pas.
Zut
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »