Coucou les filles je vends ces ballerines torrid taille 8 qui ne me plaisent finalement pas tant que ça...elles sont totalement neuves, je n'ai même pas mis le pied dedans^^.

Je les vends 20 euros fdp compris, pour amortir une petite partie des couts de transport assez élevés chez torrid'...

Voila le lien:
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... sp?PRODUCT<>prd_id=845524442158982&FOLDER<>folder_id=2534374302024199&bmUID=1206980571936
Dernière modification par Nenufar le dimanche 18 mai 20:46, modifié 5 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Alors je pense qu'à l'intérieur c'est plutot une sorte d'imitation cuir...
Sinon elles ne me plaisent pas parce que je ne les imaginais pas comme ça... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
option option
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Fatiha toujours intéressée? ;)
Contacte moi par mp si c'est ok...
je te contacté par mp

j aimerais la mesure de la chaussure au plus large stp merci
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Remise en vente :roll:
Option en attendant de savoir la mesure au plus large stp. merci :D
Alors j'avais mesuré et ça doit faire7,5 cm normal et 9 cm voire plus étiré mais elles sont facilement déformables la matière est relativement flexible ;)
Je passe mon tour, 7.5 cm c'est un peu juste. Même si elles sont déformables, mon pied serait pas à l'aise. Bonne vente ! :D
Je veux pas t'inciter à l'achat mais vraiment elles se déforment bien...elle sont trop larges pour moi...
Enfin je te laisse voir mais torrid c'est ausi fait pour les pieds larges... ;)
En fait, ce que je cherche, c'est des chaussures qui me vont "directement", parce que sinon mes pieds les déforment et ils sont donc mal positionnés --> mal au dos. :oops: :D
up up up!! :D
up! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »