? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un petit soucis je n'apparait plus dans la liste des blogs actif ni des commentaires :( et comme certaine de mes photos ne sont visibles que si on y clique dessus ... si quelqun pouvait me dire comment faire s'il vous plait ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je viens de me rendre compte que mes nouvelles notes n'apparaissent pas non plus :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Hello :D

Je n'ai pas de pb à te voir

http://www.vivelesrondes.com/sam66/
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben moi je vois rien :roll: :roll: :roll: ni dans la liste des posts ni dans les blogs actifs, ni dans le top commantaires.

Effectivement avec le lien donner par Pickles_cat ca marche sinon rien :?: :?: :?:
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
ah ! cela expliqurais que Audreyyy ait aussi réussit a laissé un com...
Creusons le sujet stefannye es tu toi aussi sous mozzilla ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlotta j'ai essayé sous Mozilla et IE et sur aucun tu n'apparais dans la liste des blogs/blog top commentaire et blog top actif... :?

Peut etre un petit MP aux modos ?
La vie est belle, souriez !
c'est bizzare que j'apparaisse pour certain et pas pour d'autre....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :ah ! cela expliqurais que Audreyyy ait aussi réussit a laissé un com...
Creusons le sujet stefannye es tu toi aussi sous mozzilla ?


Je suis sous internet explorer. Je viens de revérifier toujours pas de trace de ton blog.

Viiiiiiiteeee les modos il faut réparer ça.
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
effectivement, je dois passer par ma liste de contact pour te voir, tu n'apparais plus nul part .... :(
en voie un MP à David ou via contact@vivelesrondes.com
Quand tu as recopié tout le contenu de ton blog vivelesrondes chez blogspot, tu as utilisé les images vivelesrondes là bas.
Du coup, c'est apparu dans nos stats.

Jusqu'à présent, c'est de gens qui partent qui font çà. Du coup, forcément ils sont plus "top actifs".

Si tu es toujours là, dis le. En 2 clic, tu reviens dans la liste. :)
ah d'accord je savais pas lol je pensais pas que de sauvegardais le blog ailleurs et donc les photos stocké sur vlr pouvait faire penser que je voulais quitté le site désolée ! je suis bel et bien là :lol:
Si tu peux me remettre dans la liste je te remercie et désolée du dérangement !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :ah d'accord je savais pas lol je pensais pas que de sauvegardais le blog ailleurs et donc les photos stocké sur vlr pouvait faire penser que je voulais quitté le site désolée ! je suis bel et bien là :lol:
Si tu peux me remettre dans la liste je te remercie et désolée du dérangement !


Ecoute lol oui çà peut y faire penser.
Tu sera la première qui recopie tout son blog article après article un par un sur un autre système de blog, juste pour le sauvegarder. :lol:

Autrement pas de souci çà nous fait plaisir de savoir que tu es toujours là. :)
Ba en fait j'ai pas trouver d'autre solution pour le sauvegarder au cas ou :lol:

merci !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Ba en fait j'ai pas trouver d'autre solution pour le sauvegarder au cas ou :lol:

merci !


En fait tu n'as pas besoin de le sauvegarder ailleurs.
Les données de ton blog sont en sécurité sur VLR.
Le site entier est sauvegardé chaque jours, et on garde les sauvegardes d'avant sur plusieurs jours.

Imaginons que ton accès à VLR soit un jour désactivé pour une raison x ou y de la charte...et que tu ne souhaites pas revenir sur VLR.
Le seul cas ou on ne pourrait pas te donner accès rapidement à ton blog VLR, çà serait si il y a une demande de la justice à son encontre. C'est arrivé une fois avec une personne. Et encore, aujourd'hui, elle est là.

Maintenant si tu tiens à ton blog de sauvegarde, tu peux toujours l'invisibiliser dans blogger. (c'est dans paramètres/laisser les moteurs de recherche trouver mon blog / non). Comme çà personne pourra confondre, même tes amies qui tomberaient dessus au hasard d'une recherche google. :)
Je vois en fait je penser qu'une fois désactivé pour une raison x ou y on ne sait jamais les donner étaient définitivement perdu.. Je comprends mieu ! merci de tes explications :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »