J'ai un petit soucis je n'apparait plus dans la liste des blogs actif ni des commentaires
et comme certaine de mes photos ne sont visibles que si on y clique dessus ... si quelqun pouvait me dire comment faire s'il vous plait ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
