Qu'est ce ce que vous en pensez?
Etes vous intéressé(e)s?
L'avez vous déjà pratiqué?
Je suis tentée j'avoue, et je me suis un peu renseignée sur des sites d'échanges, mais j'aimerai avoir des témoignages.
Est ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s?
Etes vous intéressé(e)s?
L'avez vous déjà pratiqué?
Je suis tentée j'avoue, et je me suis un peu renseignée sur des sites d'échanges, mais j'aimerai avoir des témoignages.
Est ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s?
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
