Bonsoir...
Je continue de vider mon placard, j'ai perdu du poids et du coup beaucoup de choses sont trop grandes!
Top acheté l'année dernière, porté mais en parfait état.
Etiquetté 54 mais parfait pour un 52/54.
Il est composé de 100% de polyester, le top est en deux parties, la première à même la peau est noire et satinée, la seconde est un voile imprimé noir et blanc.
Il y-a un lien qui se noue au dos pour souligner le décolleté.
Vendu 20 € + fdp
-Vany-
Pour voir la photo, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je continue de vider mon placard, j'ai perdu du poids et du coup beaucoup de choses sont trop grandes!
Top acheté l'année dernière, porté mais en parfait état.
Etiquetté 54 mais parfait pour un 52/54.
Il est composé de 100% de polyester, le top est en deux parties, la première à même la peau est noire et satinée, la seconde est un voile imprimé noir et blanc.
Il y-a un lien qui se noue au dos pour souligner le décolleté.
Vendu 20 € + fdp
-Vany-
Pour voir la photo, cliquez sur le lien ci-dessous :

Dernière modification par vany56 le mardi 29 avril 20:39, modifié 1 fois.
***

